Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 ->
| Les Cuisines | |||
|---|---|---|---|
| [Important] [Lieu] | |||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Les Cuisines
Créé : 24/02/2023 à 19:45:45 * Les plus grande bêtises demandait une préparation beaucoup plus longue que la blague en elle-même mais là, il fallait dire qu'il ne s'attendait pas à ce que cela prennent effet tout de suite. Il la laissa agir autour de lui mais il fallait dire qu'il n'avait pas prévu une seule situation, c'était qu'elle se serve du jus tout de suite et vit alors ses cheveux commencer à se dresser sur sa tête. A cette vision, il comprit qu'elle se doutait que quelque chose n'allait pas mais l'absence de surface réfléchissante permis au rouquin de s'acheter quelques précieuses secondes. Il se tourna alors vers le premier elfe qui était là et le prévenu de la situation, une seule victime suffisait à sa première blague. Il se mit alors pour partir avant de se mettre à partir, les traces de son délit avec lui avant de 'être bloqué. La jeune fille revint alors avant d'essayer de la gronder mais c'était si dur de la prendre au sérieux quand ses cheveux allaient dans toutes les direction. En théorie il aurait eu peur mais il explosa complètement de rire, pleurant même au vu de la situation. Son rire dura bien 2 bonnes minutes, l'empêchant carrément de respirer. Et après avoir bien rit, il sentit que sa respiration revint tout doucement, prêt à visiblement encaisser les conséquences de cela, la colère d'une Poufsouffle décoiffé. * Je l'ai trouvé décoiffant ce jus !
* Si il fallait se faire gronder, ça serait sur ces termes. * |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/02/2023 à 20:39:01
* Cela faisait bien rire le première année, il trouvait ça "décoiffant", son rire avait déjà commencé à énerver un peu plus la blairelle mais ses paroles étaient la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. *
Décoiffant oui, on peut pas en dire autrement. * La jeune fille sortit en vitesse sa baguette et la pointa vers le petit farceur. * Levicorpus * Le premier année se retrouva suspendu par les pieds en lévitation. Il avait provoqué la jeune fille et voilà ce qui arrivait. Elle détestait quand on se moquait d'elle, et elle n'était pas du genre à se laisser faire, d'ailleurs le farceur avait eu de la chance que cela se soit passer de nuit, les effets de la potion auraient le temps de disparaître. * Et moi je trouve ça ... renversant! Tu ne trouves pas ? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/02/2023 à 20:53:47 * A peine eu-t-il repris son souffle que il eu à peine le temps de voir le lancer de baguette et le voilà retrouver en pleine lévitation par ses pieds. Il laissa s'échapper un cri de surprise avant de regarder le sol. Bon, on n'était pas à situation de force mais malheureusement pour la jeune colérique, il allait mourir en faisait des blagues. Il regarda le sol, déçu tout de même de pas pouvoir manger. Il devait tout de même faire attention, cette position allait très vite devenir dangereuse pour lui, il sentait déjà le sang qui lui montait. * Reversant en effet mais cela me permet de voir les choses sous un nouvel angle !
* Le jeune roux souris, enfin difficilement avec le fait que sa tête devenait de plus en rouge et sa respiration devenait compliqué. Il décida de tenter le tout pour le tout, cela allait sans doute empirer la situation mais bon, maintenant qu'il avait commencer, aucun intérêt à s'arrêter. * En tout cas sache que cette coupe te va à merveille, je l'ai appelé la crinière de lion tu en penses quoi ?
* Son insolence le perdra un jour mais là, il s'amusait trop pour se rendre compte du danger que cela représentait pour lui. * |
||
|
|
Créé : 24/02/2023 à 21:09:31
* Le premier année était de bonne humeur, même la tête à l'envers il continuait de provoquer Ellie ce qui ne fit que renforcer sa colère, il n'était pas tombé sur la bonne personne pour faire des blagues comme celle-ci.
La blairelle le relâcha de son emprise, ce qui le fit tomber lourdement sur le sol. * Haha très drôle! * La jeune fille avait dit cela sur un ton ironique, bien sûr elle ne trouvait ça pas drôle du tout, mais puisque son jeune camarade de Poufsouffle avait envie de rire, elle n'allait donc pas se gêner et le faire rire. * Rictumsempra * Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la troisième année, cela la faisait rire de se venger, cela lui faisait du bien, elle se défoulait et elle en avait de l'énergie à revendre pour se genre de chose. La jeune fille avait vécu trop d'année dans le silence et dans l'inaction, ce qui lui avait fait frôler la mort à plusieurs reprise, c'était comme cela qu'elle c'était décidée à ne plus jamais se laisser faire, même face à un premier année. * Tu voulais rire non ? Te voilà servi! |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/02/2023 à 21:24:51
* Le jeune garçon sentit alors que la lévitation se fini et il eu à peine le temps de protéger sa tête avant de tomber au sol et rouler, puis elle enchaina sur un sort qui le força à se tordre de rire mais ce n'était pas du genre agréable. Tout doucement il se rendit compte que sa réaction était peut-être un peu démesurée à son action, ce n'était que des cheveux sur la tête.
Il resta à se tordre de rire par terre sans aucune possibilité de bouger ou même parler. Tout doucement le sort devenait vraiment douloureux pour lui et sa respiration était plus que saccadée. Décidément, il avait retenu sa leçon que les Poufsouffle ne savait pas rigoler de façon bon enfant et que cette fille s'amusait à être méchante à des première année. Entre ses souffles à lancer des pics, décider à cloturer cette situation. * S'en... prendre à un première... année... Quelle courage !
* Il décida de lui montrer à quelle point elle était démesurée, tout ça pour une vulgaire potion contre les cheveux qui allait se dissiper. * |
||
|
|
Créé : 24/02/2023 à 21:40:25
* Ellie finit par s'arrêter et s’accroupit pour se mettre à la hauteur du premier année, il avait ce qu'il voulait et n'était pas content, décidément elle ne comprenait pas ce qu'il voulait. *
Je ne suis pas de Gryffondor à ce que je sache ? Et puis tu voulais rire non ? Qu'est-ce qu'il t'arrives tu n'as plus envie ? * La blairelle rangea sa baguette pour lui faire comprendre qu'elle ne lui relancerait pas de sort, sauf s'il continue à lui faire des remarques insolentes. * Et si ça peut te rassurer, je n'attaque pas que les premières années, j'aurais pu le faire à quelqu'un de plus âgé, je l'ai déjà fais d'ailleurs. On ne se moque pas moi comme ça, j'espère que tu l'as compris. * La jeune fille se releva et tendit la main au premier année pour l'aider à se remettre debout, il lui faisait de la peine par terre, et comme elle avait un fond gentil, elle s'était décidée de l'aider et comme s'était en partie de sa faute s'il était par terre, elle lui devait bien ça, mais cette aide là uniquement, il s'était bien moquer d'elle quand même. * |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/02/2023 à 22:10:16 * Le jeune roux sentit alors le sort se calmer mais il resta allonger façon étoile de mer sur le sol, épuisé par cette action et se contenta de regarder la plafond tout en écoutant la jeune fille. * Je ne voulais pas me moquer, rigoler d'une situation ne veut pas dire se moquer de la personne tu sais ? On m'a toujours dit que le plus important était de partager le bonheur et le rire est un moyen.
* Il vit alors sa main se tendre vers lui et la prit pour le relever. Il épousseta ses vêtements et son regard ne portait plus la même malice qu'au début. Il avait appris une leçon importante aujourd'hui, certaines personnes veulent tellement se protéger eux-mêmes qu'ils blesseront les autres pour y parvenir, c'était dommage. * Oui j'ai compris ma leçon, les effet disparaitrons avant demain je pense... * La situation lui avait fait du mal et il avait perdu son envie de rire pour la soirée. Décidément sa soeur était meilleure à ça. * |
||
|
|
Créé : 25/02/2023 à 10:06:40
* Le premier année s'était enfin calmé, il en avait mis du temps.
Ellie n'écoutait plus que d'une oreille la nouvelle excuse de son camarade et leva les yeux au ciel lorsqu'il se mit à parler de bonheur. Qu'est-ce qu'était le bonheur ? Existait-il vraiment ? En tout cas la blairelle était rassurée il avait compris qu'il ne fallait pas la chercher. * Oui je sais, les effets disparaitront d'ici demain et heureusement pour toi! * La jeune fille ne s'imaginait vraiment pas aller en cours avec cette tête là, bonjour la honte! * Et au fait, tu es ... ? * Ellie détestait se retrouver face à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, même si c'était un premier année on était pas à l'abri d'une mauvaise surprise. * |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/10/2023 à 20:54:29 L'esprit frappeur était surexcité. Son dernier passage à la bibliothèque du château avait été une leçon de bazar à grande échelle, mais il avait fini en chaos technique avec l'arrivée de la Directrice Adjointe Spinnet. Il l'avait désormais dans son viseur, voulant se venger lorsque l'occasion se présenterait de nouveau. Mais à cet instant précis, il avait décidé de semer le trouble dans deux nouveaux endroits du château. Le premier était bien apprécié des élèves, et particulièrement des plus gourmands, pour ne pas citer les poufsouffle. Observant avec attention les plats préparés par les elfes, il repéra une belle et grande dinde en pleine cuisson. Il se précipita dessus avec son rire aigu et strident avant de la prendre et de la balancer de l'autre côté de la cuisine pour qu'elle atterrisse en plein milieu d'un bouillon, ce qui ne manqua pas de mettre de la sauce partout et d'éclabousser deux élèves dans les environs. AAAAAHAHA ! ALORS IL EST BON CE BOUILLON ? Il y avait beaucoup d'ingrédients et beaucoup de plats pour contenter la faim de tous les élèves de l'école. Et donc ... beaucoup de cibles potentielles à viser. |
||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/10/2023 à 16:56:43 Défi rp ToT
Clairet avait été mandatée par Miss Hemingway pour lui préparer une tarte à la citrouille. Le costume de citrouille humaine zombie de la jeune fille avait du lui donner faim. Le Professeure d'Arithmancie n'avait pas encore eut le temps de manger à cause d'accueillir les nombreux élèves venus pour Trick or treat. La Poufsouffle n'eut aucun mal à accéder aux cuisines. Elle chatouilla la poire représentée sur le tableau et entra dans l’antre des elfes et, dit-on, le repère des Poufsouffle. Clairet enfila un tablier et se mit au travail. ♮ Préparez votre Préparez votre pâte ♫ Tout en chantonnant, elle commença à préparer sa pâte avant de couper sa citrouille le temps qu'elle repose. Au bout d'une heure, la tarte était cuite et une bonne odeur de citrouille se dégageait dans les cuisines. Elle espérait que le résultat soit aussi bon que beau. Fière, Clairet se dirigea vers l'Antichambre des Nombres pour offrir sa tarte à la professeure. Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/11/2023 à 20:36:29
Zénobe avait un petit creux. C'était un jeune poufsouffle travailleur et le travail ça creuse! Surtout si on est à Poufsouffle. D'ailleurs, il a vite fait de trouver le chemin des cuisines. Il trouva le tableau qui les cachaient et en chatouilla la poire.
La porte s'ouvrit et le jeune garçon fut désarçonné par une horde d'elfe de maison qui lui tendait un tas de victuailles. - Monsieur désirerait peut-être un peu de gâteau? -Ou encore un morceau de tarte, - Nous pourrions même vous faire un rôti et vous servir une grande carafe de jus de citrouille qu'en dites-vous? au fur et à mesure qu'ils parlaient, les elfes lui tendaient toutes ces choses proposées qui faisaient saliver le sorcier. - Je prendrai simplement un peu de gâteau et au fait appelez moi Zénobe.[i] dit le garçon assez simplement [Color=b8860] - Monsieur Zénobe nous n'oserions jamais vous appeler simplement par votre prénom, jamais. [/Color] [I]Voyant que c'était peine perdue, le garçon n'insista pas et se mit à déguster sa part de gâteau. Était-il vraiment meilleur que lors des repas ou est-ce seulement l'effet d'être servi à la source? Alors qu'il finissait son petit encas, les elfes continuait à le servir. Il eût même droit à une bonne bièraubeurre! Enfin rassasié, il s'apprêtait à sortir quand il eût une idée. Le jeune garçon était farceur et il demanda de l'aide aux elfes pour élaborer sa blague. Bien évidemment, les elfes ne voulait pas participer mais ils furent tout de même content de pouvoir lui préparer une bonne tarte à la crème. Je sais que vous avez deviné. Grâce à son ingéniosité, le Poufsouffle a mis en place un piège: le prochain à franchir cette porte risque de finir recouvert de crème! Fort aise de sa petite blague, Zénobe quitta la pièce et se cacha derrière une armoire à l'affût de la réaction de sa malencontreuse prochaine victime. ![]() |
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/11/2023 à 00:20:10 team belette
Halloween rimait avec frayeur et déguisements d'horreurs, mais aussi avec sucreries à volonté et Iseult avait bien profité des festivités. Les petits sablés aux couleurs et aux formes d'halloween avaient réveillé en elle un désir de pâtisserie et c'est ainsi qu'elle prit la direction des cuisines du château. Il n'était pas inhabituel de la croiser dans le repère des elfes, elle venait souvent leur donner un coup de main et pâtisser à leurs côtés. Pourtant, elle ne s'attendait pas à recevoir une tarte à la crème en pleine figure sur le pas de la porte. Rouge, l'adolescente chercha des yeux le coupable, prête à lui faire part de son mécontentement, ses réflexes d'ancienne préfète refaisant surface. Elle n'appréciait pas être victime des bêtises d'autrui, étant habituellement l'élève complice de Peeves qui faisait mille et une farce à ses condisciples. Raison évidente pour laquelle elle avait perdu son grade de préfète. « Mais ça va pas ?! » S'écria-t-elle en sortant sa baguette magique pour faire disparaître les traces du gâteau à la crème. Des elfes de maison arrivaient déjà à sa rescousse. Les remerciant, elle dévisagea les quelques élèves au sourire moqueur qui se tenaient dans la pièce. Des premières années. Et puis il y avait Peeves, l'esprit frappeur qui était hilare dans son coin. Iseult fit les gros yeux, il n'avait tout de même pas osé s'attaquait à elle ? Elle avait toujours été sa complice. La jeune sorcière attrapa une tartelette à la fraise et, sans plus de délicatesse, l'étala sur le visage d'un des deux élèves. « Oups. J'ai pas fait exprès. » Dit-elle malicieusement. Elle éclata de rire en observant la mine déconfite qui avait remplacée l'air moqueur du petit garçon. Elle se doutait qu'il n'était pas son coupable mais la tartelette avait été si tentante...
|
||
|
|
Créé : 05/11/2023 à 09:29:25 C'en fût trop pour Zénobe. Au début, il pensait rester cacher derrière l'armure et rire en silence de sa blagounette. Mais la vue de cette tartelette à la fraise étalée sur le visage déconfit du jeune élève aheva de transformer son rire muet en exclamation enthousiaste. Il riait à s'en tenir les côtes. HAHAHA! Je n'aurai jamais imaginé que ça prendrait une tournure comme celle là. C'est exquis! HAHAHA le jeune poufsouffle se tenait les côtes et son rire tellement communicatif entraîna le reste de l'assemblée. Même les elfes se mirent à rire! C'est pas peu dire. Il s'avança de nouveau vers la cuisine, attrapa une poignée de choux à la crème et s'evertua à les envoyer s'écraser tout autour. Décorant merveilleusement tantôt les murs, tantôt les visages hilares de ses camarades. Une bataille de nourriture royale était sur le point de commencer. Qui sera le premier à avoir la tête enfermée dans une dinde? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/11/2023 à 12:38:05 - Modifié : 05/11/2023 à 12:41:16 Team belette évidemment
* Gabin avait faim. Et comme le prochain repas dit "officiel" était dans deux heures, l'aiglon se dirigea alors vers les cuisines du château pour manger un bout avant de remonter dans sa salle commune pour faire ses devoirs. En pénétrant dans l'antre des Poufsouffle, Gabin vit des elfes de maison qui s'afférait. Jamais le deuxième année n'avait vu autant d'elfes de maison dans une même pièce. Il vit alors qu'une marmite de bouillon. De l'autre côté de la cuisine se trouvait une dinde. Sans doute le dîner de ce soir. L'aiglon avançait un peu dans les cuisines, en faisant bien attention de ne pas gêner les elfes de maison dans leur travail. Soudain, une voix se fit entendre à l'entrée de la cuisine. Une voix que Gabin appréciait. Une voix que les membres du personnel détestait. Cette même voix que tout le monde reconnaissait dès qu'elle se faisait entendre. Et quand c'était le cas, tout le monde cherchait une cachette. Tout le monde... sauf les membres de la Brigade Belette ! C'était Peeves ! L'esprit frappeur du château, le dirigeant de la Brigade Belette et la cible de la Brigade Putois et de ceux qui se faisaient appeler... le Gang du Patronus. Rien qu'en pensant à eux, Gabin ne put s'empêcher d'éprouver du dégoût pour ses membres. * Gabin : Tiens ! Coucou Peeves ! Comment tu vas ? * À peine Gabin avait prononcé ces mots qu'une dinde qu'il avait vu en entrant tomba dans la marmite de bouillon qui était... à cinq mètres de l'aiglon ! Par conséquent, le deuxième année fut arrosé par du bouillon brulant ! * Gabin : Super comme blague ça ! |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/11/2023 à 01:18:47 S'il avait imaginé que la situation deviendrait si amusante, il serait certainement venu dans les cuisines bien plus tôt. Tandis qu'il avait préparé son premier coup avec un lancé de dinde, un poufsouffle s'était amusé à piéger les autres élèves et le résultat ne s'était pas fait attendre : en quelques minutes, les cuisines devenaient le centre d'une bataille de nourriture comme Peeves pouvait les aimer. Ça c'est l'ambiance qu'on aime ! Retapissez-moi tous les murs de cette cuisine HAHAHA ! Une fois de plus, les élèves semblaient déborder d'ingéniosité et d'énergie pour mettre les cuisines sens dessus dessous et l'esprit frappeur ne pouvait que les y encourager. Ni une ni deux, il en profita pour balancer une deuxième dinde qui trainait dans les environs et une tarte à la framboise que des elfes venaient tout juste de terminer. C'est fini ça ? Je prends ! Et Bye bye la taaarte ! |
||
|
|
Créé : 08/11/2023 à 07:56:21
[ Mais c'est quoi ces élèves qui abordait fièrement un badge "Team belette"? ]
* Ces élèves semblaient apprécier Peeves et surtout ses actions. Zénobe avait-il trouver une famille de fautes de trouble? Il espera que oui. Alors qu'il rattrapa au vol une tarte à aux framboises toute neuve, il s'approcha de l'esprit frappeur. Excusez moi, Monsieur Peeves, vous pensez que je pourrai rejoindre votre équipe de petits malandrins? J'adore faire des blagues vous savez... Le Poufsouffle mordit dans la tarte et la lança de toutes ses forces, l'envoyant s'écraser sur la tête du Serdaigle qui l'avait cruellement battu en salle de duel * |
||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Créé : 09/11/2023 à 17:48:41
|
||
|
|
Créé : 09/11/2023 à 18:29:45 - Modifié : 09/11/2023 à 19:04:16
Error
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/11/2023 à 18:38:32 Team Belette, toujours !
* Gabin dégoulinait de sauce ! Mais c'était délicieux ! Si ce n'était pas bouillant, Gabin sauterait dans le chaudron dans lequel se trouvait désormais la dinde et boirait toute la sauce que les elfes de maison avaient préparé. Lorsque soudain, une jeune fille que Gabin n'avait jamais vu l'interpella. Elle était petite, blonde, les yeux bruns. Elle semblait perdue. Lorsqu'elle demanda ce qu'était un elfe de maison qu'elle pointait du doigt, Gabin ne sut comment réagir. Des trucs. C'est comme cela qu'elle désignait les elfes de maison. * Gabin : [ Pardon ! "C'est quoi ces trucs ?" ! Elle se fout de moi ou quoi ?! ] * Et un instant plus tard, Peeves, que Gabin avait failli oublié, envoya une tarte à la framboise sur la jeune fille qu'il avait en face de lui. C'est quand elle se lécha le visage que Gabin prit la parole. * Gabin : Alors, ces "trucs", comme tu dis, ce sont des elfes de maison, des esclaves si tu veux. Ce sont eux qui préparent les repas, font le ménage, lavent les uniformes et tous les trucs un peu barbants. * La jeune fille que Gabin avait en face de lui était en train d'engloutir la tarte à la framboise. Lorsqu'elle eut fini, elle reposa une question qui faillit étouffer l'aiglon. * Gabin : QUOI ! PEEVES UN FANTÔME ! * à Peeves * NON, je ne le pense pas Ô Grand Peeves, c'est cette... fille qui le dit * dit Gabin précipitamment en pointant la fille qui posait toutes ces questions. * C'est un esprit frappeur, l'esprit frappeur du château. La personne qui à mon sens devrait être la personne la plus vénérée de Poudlard. Et oui, c'est lui qui est à l'origine de cette animation. Tu es nouvelle ici ? Parce que je ne t'ai jamais vu ici ! * C'était direct. Mais c'était l'intention de Gabin. En attendant sa réponse, l'aiglon plongea sa main dans la sauce et attrapa la dinde dégoulinante de sauce et l'envoya sur un jeune Poufsouffle que Gabin connaissait uniquement pour l'avoir vaincu lors d'un duel. * |
||
|
|
Créé : 09/11/2023 à 19:02:43 - Modifié : 09/11/2023 à 20:49:32 Brigade Belette
Zénobe avait vu sa tarte s'envoler tout le long de la cuisine. Il espérait vraiment toucher Gabin en pleine tête mais pas de chance une jeune Serdaigle de première année qui passait par là l'a pris pour elle. Dommage, le jeune poufsouffle aura d'autres occasions.Il prit le temps d'observer la scène qui se déroulait autour de lui, la crème pâtissières, les confitures et autres giclées de bouillons en plus d'envahir les robes des sorciers et sorcières présentes commençaient à dégouliner sur le sol. Les pauvres elfes ne savaient plus où donner de la tête. Lorsqu'ils arrivaient à rattraper un plat, c'est un autre qui prenait sa place dans les airs. Zénobe était très satisfait du résultat. [ Pour une première "mission" dans la team belette, c'est plutôt réussi. HIHIHI ] Le petit sorcier au regard clair observa silencieusement son camarade de chahut se léché les doigts dégoulinant de sauce. Il avait l'air d'apprécier mais ça avait l'air d'être encore fort chaud. La jeune fille montrait du doigt les elfes et ça n'avait pas l'air de plaire à Gabin. Le Poufsouffle tenta de se rapprocher pour entendre la conversation. Discrètement, afin d'éviter de se prendre quelque chose sur la tête. Mais ce fut vaint, l'aiglon avec une incroyable dextérité lui projeta une énorme dinde dégoulinante de sauce en plein sur la tête. Zénobe n'eut même pas le temps de l'éviter. [ Aïe... Il va voir celui là ] Il attrapa des ballons gommes et quelques caramels qui lança sans trop faire attention de la direction qu'ils prenaient [ Oh non! J'ai tout envoyé sur Peeves! Mais quel imbécile. ] Il se détourna de l'Esprit Frappeur avant qu'il ne porte ses soupçons sur lui, attrapa une dinde crue qu'un elfe transportait sur un plateau et l'enfila d'un geste sur la tête de Gabin! ![]() [ Il m'a promis des représailles, je me réjouis de voir ça ] |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 ->
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5